David & Prissou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David & Prissou

Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter la voiture. Jacques Dutronc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour c'est Seb et Isa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Bonjour c'est Seb et Isa Empty
MessageSujet: Bonjour c'est Seb et Isa   Bonjour c'est Seb et Isa EmptyDim 4 Sep - 10:24

Salut tout le monde,

J'ai connu David et beaucoup ri avec lui en classe de Seconde du Lycée Fabre et dans les mémorables parties de JDR. Cela fait bien plus de 10 ans que je n'ai point croisé David. Hé oui, c'est Sébastien, un des jeunots du groupe. Smile
Je vis actuellement à Gap, dans les Hautes Alpes où j'exerce mon métier d'enseignant depuis 8 ans (après avoir été sur Menton). J'y ai trouvé l'amour dans la salle des profs (et non pas dans le pré) et cela fait 5 ans maintenant qu' Isabel et moi vivons ensemble. Nous cherchons une maison où nous pourrons fonder une famille. Nous ne sommes pas mariés mais cela fait partie de nos projets à terme.

J'ai appris, via le compte facebook de Jérôme, que tu (je m'adresse à David directement) t'étais marié : Toutes nos félicitations et tout plein de bonheur pour vous (dès que j'ai accès à la section mariage, je renouvellerai tout ça).

Plein de bonnes choses à tout le monde et profitez bien de la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
la plus heureuse et comblée des Futures mariées
Prissou


Messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Sarrians

Bonjour c'est Seb et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Seb et Isa   Bonjour c'est Seb et Isa EmptyMar 6 Sep - 17:48

Bienvenue à toi Seb,

A ce que je vois tu as pas mal bougé depuis Fabre ^^ en tous cas ça fait plaisir que tu passes sur le forum pour prendre des nouvelles de mon mari après tant d'années ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://davidetprissou.1fr1.net
David
Le plus heureux des futurs maris !!
David


Messages : 232
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 48
Localisation : Sarrians (84)

Bonjour c'est Seb et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Seb et Isa   Bonjour c'est Seb et Isa EmptyMer 7 Sep - 17:52

Hey hey heyyy !! Salut Seb ! Alors là, c'est une sacrée surprise de te retrouver ici geek
Alors déjà bienvenu à vous deux sur notre forum cheers
J'espère que ce sera l'occasion de nous retrouver pour évoquer le "bon vieux temps" ensemble ^^

Alors, tu enseignes maintenant ? Tes élèves doivent avoir bien de la chance tongue
Félicitations pour votre mariage en tout cas, et tout mes vœux de bonheur à vous deux, même si depuis le temps, je suppose que vous avez déjà eu le temps de bien en profiter déjà ^^

Petite question, vous cherchez à prendre une maison sur Gap, ou a revenir dans notre belle région ? (Sinon je connais une affaire en or pour un jeune couple si tu veux ... What a Face ).

Sans rire, il va falloir qu'on trouve un moment pour boire un verre ensemble et que tu nous présente ta belle, si jamais vous revenez dans le coin bounce

En tout cas, merci à Jérôme pour t'avoir permis de me retrouver ^^

Du coup, je te fais passer notre skype par mp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://davidetprissou.1fr1.net/
Seb




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Bonjour c'est Seb et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Seb et Isa   Bonjour c'est Seb et Isa EmptyJeu 8 Sep - 12:09

Salut mon poto, ^^
ça fait plaisir de te lire et de te retrouver Smile

Et oui, je suis devenu enseignant d'histoire géo après mon cursus universitaire. J'ai eu le concours en ... 2002 je crois loll et ensuite j'ai fait 1 an sur Nice puis retour dans l'académie Aix-Marseille avec un poste à Gap. Au départ, je pensais faire 1 ou 2 ans à Gap avant de pouvoir demander une mutation dans le vaucluse mais j'ai rencontré ma moitié dans la salle des profs I love you et mes projets ont évolué. ^^

Nous cherchons une maison sur Gap en effet... par contre, nous ne sommes pas mariés : nous vivons dans le péché lollll => on en parle de temps en temps et je pense que je vais finir par me décider à lui faire ma demande.

Concernant le Vaucluse, mes parents sont toujours sur Mazan et nous allons les voir de temps en temps (2 ou 3 fois par an). Du coup, on pourra se programmer un verre ou une soirée lors d'une virée. drunken

Enfin, et toi ? que fais-tu maintenant ? où vivez-vous ? toujours un peu dans les jdr ? les GN ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est Seb et Isa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Seb et Isa   Bonjour c'est Seb et Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est Seb et Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est jyp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David & Prissou :: Présentation-
Sauter vers: